quinta-feira, 4 de maio de 2017

Synergies Portugal, GERFLINT. Appel à contributions pour le nº 5

La vie continue... et j'en suis ravie!  Mes fonctions de rédactrice en chef de Synergies Portugal ont terminé en 2016 (le numéro 4 en hommage à Robert Galisson est sous presse). Désormais, c'est Ana Clara Santos  qui occupe les mêmes fonctions (je suis devenue co-présidente, c'est-à-dire... militante).
L'appel  pour le numéro 5   sur les rapports culturels luso-francophones est en ligne.
Je remercie à  nouveau à tous ceux qui m'ont accompagnée dans la première phase du projet, je souhaite un bel avenir à cette  nouvelle phase, je salue chaleureusement Ana Clara Santos  et j'invite les auteurs à répondre à ce nouveau défi.


Sem comentários:

Enviar um comentário

«Intertextualidades»: Exposição de pintura de Antígona/Clara Ferrão

Está patente, até 6 de janeiro de 2024, no Centro Cultural Penedo da Saudade , do Instituto Politécnico de Coimbra, uma exposição de pintura...