Préparation de conférence
Regev, M., Honey, U., Hasson, U. (2013). Modality-selective and
modality-invariant neural responses to spoken and written narratives. Journal of Neuroscience. Journal of Neuroscience
33(40):15978 –15988. Consultado
em 12/5/2017
·
Schmälzle
R., Häcker FE, Honey CJ, Hasson, U. (2015). Engaged
listeners: shared neural processing of powerful political speeches. Social Cognition Affect Neuroscience. Consultado em 12/5/2017
file:///C:/Users/Admin/Downloads/Schmalzle_et_al_SCAN_2015_0.pdf
file:///C:/Users/Admin/Downloads/Schmalzle_et_al_SCAN_2015_0.pdf
Hasson, U. (2017) This is your brain on communication
http://ideas.ted.com/this-is-your-brain-on-communication/
Caroline
Vincent (2012). Interactions p´edagogiques ”fortement multimodales” en ligne :
le cas de tuteurs en formation.
Magali
Barrière-Boizumault (2013) Les communications non verbales des enseignants
d’Education Physique et Sportive : Formes et fonctions des CNV, croyances et
r´ealisation effective des enseignants, ressenti des effets par les ´el`eves
Yoren
Gaffary (2015). Communication kinesthésique des émotions dans un contexte
d’interaction homme-machine. Interface homme-machine
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01191502/document
Dortier, J-F coord. (2011) Le cerveau et la pensée. Sciences Humaines Éditions,(1re éd. 1998)
https://www.decitre.fr/media/pdf/feuilletage/9/7/8/2/9/1/2/6/9782912601049.pdf
https://www.scienceshumaines.com/l-empathie-jusqu-ou-se-mettre-a-la-place-de-l-autre_fr_644.htm
Conferências TED
Dortier, J-F coord. (2011) Le cerveau et la pensée. Sciences Humaines Éditions,(1re éd. 1998)
https://www.decitre.fr/media/pdf/feuilletage/9/7/8/2/9/1/2/6/9782912601049.pdf
Sciences Humaines nº 293, juin 2017. L'empathie, jusqu'où se mettre à la place de l'autre ?
https://www.scienceshumaines.com/l-empathie-jusqu-ou-se-mettre-a-la-place-de-l-autre_fr_644.htmConferências TED
https://www.ted.com/talks/uri_hasson_this_is_your_brain_on_communication
Sem comentários:
Enviar um comentário