terça-feira, 5 de julho de 2011

APFG- Conférence D'autres voies pour apprendre les langues

Pourquoi d'autres voies?
Quelles voies?


Voilà deux questions auxquelles j'ai essayé de répondre pendant ma conférence, dans le cadre des journées pédagogiques de Galicia. Mais vous devez attendre les actes pour savoir de quoi j'ai parlé!
Pour  ceux qui ont assisté, je laisse les links que j'ai proposés.
Pour inviter un avatar natif en classe.
Pour découvrir différentes langues.
Pour trouver des classes pour des échanges virtuels.
Pour sortir de la classe. 
Pour construire des scénarios.

Sem comentários:

Enviar um comentário

«Intertextualidades»: Exposição de pintura de Antígona/Clara Ferrão

Está patente, até 6 de janeiro de 2024, no Centro Cultural Penedo da Saudade , do Instituto Politécnico de Coimbra, uma exposição de pintura...